0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment améliorer la qualité de l’image de mon enregistreur Philips ?

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez les câbles et les connexions
    • Raccourcissez les câbles au maximum
    • Utilisez des câbles de bonne qualité. Un câble péritel doit être entièrement protégé
    • Vérifiez les connexions du téléviseur
    • Si vous utilisez un récepteur externe, assurez-vous que la sortie vidéo du récepteur est réglée sur RVB
    • Si vous utilisez un décodeur pour recevoir et enregistrer des chaînes TV :

    la plupart des décodeurs envoient un signal CVBS et non RVB via la deuxième prise péritel (appelée TO VCR ou VCR/DVD). Si vous avez connecté le lecteur/enregistreur de DVD à cette prise, la qualité d'image ne sera pas optimale.

    Reliez le câble péritel connecté à la prise TO TV du décodeur à la prise EXT 2 du lecteur/enregistreur de DVD. Reportez-vous à la FAQ « Comment connecter des périphériques externes au lecteur/enregistreur ? »

    • Remarque : si vous connectez un décodeur via la prise péritel, connectez également le lecteur/enregistreur de DVD au téléviseur via la prise péritel
    • Si quelques chaînes présentent une mauvaise qualité d'image, vérifiez avec votre fournisseur que le problème ne vient pas de la diffusion de ces chaînes. Cette situation n'implique en rien un dysfonctionnement du lecteur/enregistreur.
      • Procédez à une recherche manuelle de ces chaînes
      • Procédez à une recherche manuelle de ces chaînes sur un numéro de programme différent du lecteur/enregistreur de DVD
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.