IMPORTANT : avant de procéder à l'installation, assurez-vous que votre PC fonctionne sous Windows XP (Édition familiale ou Professionnel) SP1 (ou ultérieur)Les utilisateurs de Windows XP Édition familiale ou Professionnel doivent également mettre leur système à niveau avec le Service Pack 1 (ou ultérieur) via le site d'assistance de Microsoft.Les mises à niveau de SP Windows sont gratuites pour les utilisateurs qui possèdent une licence légale. Pour éviter tout conflit entre les applications, il est recommandé de fermer toutes les autres applications Windows, de même que l'antivirus, et de désactiver le pare-feu (le cas échéant) avant de procéder à l'installation du logiciel de gestion musicale.
- Commencez toujours par installer le logiciel. Pour ce faire, placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM. Si le CD ne s'exécute pas automatiquement, cliquez deux fois sur le fichier .exe dans le répertoire racine du CD.
- Sélectionnez la langue de votre choix dans le menu d'installation. L'écran d'accueil s'affiche. Cliquez sur NEXT (Suivant) pour passer à la page suivante jusqu'à ce que la page d'installation du logiciel s'affiche, puis cliquez à nouveau sur NEXT pour lancer l'installation du Gestionnaire de périphériques Philips et du Lecteur Windows Media.
- Suivez les instructions affichées à l'écran pour terminer l'installation.
- Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur, puis connectez votre lecteur PSA à l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Vérifiez que votre PSA est totalement chargé avant de l'utiliser.
- Sous Windows XP, une fois le PSA connecté, il est possible que le périphérique apparaisse dans la barre des tâches ou qu'il s'affiche sous forme de dossier dans l'Explorateur Windows.
- Vous pouvez à présent lancer le Lecteur Windows Media et l'utiliser pour transférer des fichiers musicaux vers votre PSA.