0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur portable Philips n’a pas d’alimentation

    Publié le 2018-05-16
    • L'adaptateur secteur n'est peut-être pas branché correctement.

      • Vérifiez que l'adaptateur secteur est branché correctement.
    • La prise secteur ne fonctionne peut-être pas.

      • Vérifiez que la prise secteur fonctionne en branchant un autre périphérique.
    • La batterie intégrée est déchargée.

      • Réglez le sélecteur d'alimentation sur OFF, puis branchez l'adaptateur secteur pour recharger le lecteur.
    • L'adaptateur allume-cigare est peut-être mal branché.

      • Vérifiez que l'adaptateur allume-cigare est branché correctement. Vérifiez que la tension de sortie de l'allume-cigare est de 12 V CC.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.