1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment redémarrer le GoGear Philips s'il ne répond plus ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Essayez d'effectuer un redémarrage à chaud.

    • Insérez une petite épingle ou tout autre objet pointu dans le trou Reset situé à l'arrière du lecteur.
    • Maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le lecteur s'éteigne.

    Remarque : vos fichiers audio et vos données ne seront ni perdues ni corrompues en cas de redémarrage à chaud. Mettez le micrologiciel du lecteur à jour pour réduire les risques de blocage. Voir « Comment mettre à niveau le GoGear avec la dernière version du micrologiciel ? » pour les instructions.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SA9200/05 , SA9200/00 , SA9100/00 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.