Particuliers
Produits
Baladeur pour sportifs

Baladeur pour sportifs

256 Mo* PSA220/00

Dépannage

Impossible de transférer de la musique de mon PC vers mon lecteur Philips

Branchez votre PSA sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Lancez la version de Musicmatch® Jukebox installée à partir du CD-ROM fourni avec le lecteur ou à partir du site d'assistance de Philips.

Pour Musicmatch Jukebox version 8.0 :

  1. Dans Music Center, cliquez sur File-> Portable (Fichier->Portable) pour ouvrir la fenêtre Portable Device Manager (Gestionnaire de portables). Dans cette fenêtre, le lecteur PSA se trouve dans le dossier Attached Portable Devices(Périphériques portables associés). Si ce n'est pas le cas, cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, sélectionnez Add Portable Device Plug-in (Ajouter le plug-in de périphérique portable) pour installer le module logiciel Nike adéquat, puis cliquez sur l'image. L'installation du module logiciel démarre automatiquement.
  2. Vous pouvez à présent glisser les pistes de votre choix à partir des listes de lecture enregistrées ou de My Library (Ma bibliothèque) dans Musicmatch® Jukebox vers l'icône Philips Mass Storage Disk USB Device (Périphérique de stockage de masse USB Philips) placée dans le dossier Attached Portable Devices (Périphériques portables associés).
  3. Vérifiez l'état du téléchargement dans la barre de progression de la piste. Une fois les pistes transférées vers le lecteur Nike PSA, cliquez sur Eject (Éjecter) dans Portable Device Manager (Gestionnaire de portables).

Pour Musicmatch Jukebox version 9.0 :

  1. Cliquez sur le bouton Portable Device (Périphérique portable) situé à gauche de l'écran pour ouvrir le Portable Device Manager (Gestionnaire de périphériques portables).
  2. Cliquez sur le bouton Add (Ajouter) pour rechercher des pistes/listes de lecture ou pour parcourir les fichiers de l'ordinateur. Une fois les pistes/listes de lecture identifiées, sélectionnez-les et cliquez sur Add (Ajouter). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Sync pour transférer toutes les pistes de la bibliothèque ou certaines listes de lecture vers votre périphérique portable.
  3. Une fois le transfert terminé, fermez Musicmatch® Jukebox.
  4. Cliquez sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et éjecter le lecteur. Lorsqu'un message indique que le périphérique USB peut être retiré en toute sécurité, cliquez sur OK.
  5. Débranchez le lecteur de l'ordinateur. Vous pouvez à présent écouter de la musique sur votre PSA.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PSA220/00 , PSA250/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.