0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur GoGear ne parvient pas à lire certaines pistes

    Publié le 2017-08-04
    • Le format de la piste n'est pas pris en charge. Vérifiez le format de fichier de vos pistes musicales. Le lecteur PSA prend uniquement en charge les fichiers au format MP3 et WMA. Les fichiers WMA téléchargés sur Internet et protégés contre la copie ne sont actuellement pas pris en charge. Consultez régulièrement le site http://www.philips.com/support pour obtenir de nouvelles mises à niveau du micrologiciel compatibles avec d'autres formats de fichier.

    • Vous avez transféré des pistes de l'ordinateur vers le lecteur à l'aide de la fonction glisser-déplacer dans l'Explorateur Windows ou dans le Finder. Le lecteur lit uniquement les pistes transférées à l'aide du logiciel de gestion musicale fourni.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.