1
Produits

Baladeur audio à mémoire flash

128 Mo* KEY011/00

Dépannage

Comment transférer des fichiers vers le lecteur audio porte-clés Philips ?

Sous Windows, les fichiers musicaux peuvent être simplement transférés vers le lecteur audio porte-clés via l'Explorateur Windows :

  1. Branchez l'appareil sur le PC via le port USB.
  2. Exécutez l'Explorateur Windows, puis sélectionnez les fichiers musicaux à charger à partir du répertoire contenant les fichiers source.
  3. Faites glisser ou copiez et collez les fichiers sélectionnés vers le lecteur répertorié comme DISQUE AMOVIBLE dans l'Explorateur Windows.
  4. Veuillez patienter pendant que l'ordinateur transfère les données vers le lecteur. Le transfert des données n'est peut-être pas synchronisé avec la barre de progression affichée par Windows. L'animation de l'affichage s'arrête une fois le transfert des données terminé.
  5. Une fois le transfert terminé, cliquez sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et retirer le lecteur. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique USB peut être retiré du système en toute sécurité s'affiche, cliquez sur OK et retirez le lecteur. L'icône de retrait de matériel ne s'affiche pas sous Windows 98. Vous pouvez retirer le lecteur dès que le voyant du lecteur audio porte-clés cesse de clignoter.

Transfert de fichiers via MUSICMATCH JUKEBOX :

  1. Branchez le lecteur audio porte-clés sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
  2. Exécutez MUSICMATCH Jukebox sur l'ordinateur.
  3. Dans MUSIC CENTER, cliquez sur File (Fichier) > Portable pour ouvrir la fenêtre PORTABLE DEVICE MANAGER (Gestionnaire de périphériques portables). Le lecteur audio porte-clés s'affiche dans le dossier Attached Portable Devices (Périphériques portables associés) de la fenêtre PORTABLE DEVICE MANAGER (Gestionnaire de périphériques portables). Dans le cas contraire, installez le module logiciel MUSICMATCH à partir du CD d'installation.
  4. Vous pouvez à présent glisser les pistes de votre choix des listes de lecture enregistrées ou de My library (Ma bibliothèque) dans MUSICMATCH Jukebox vers l'icône Philips MassStorage Disc USB Device (Périphérique de stockage de masse USB) dans le dossier Attached Portable Devices (Périphériques portables associés).
  5. Vérifiez l'état du chargement dans la barre de progression de la piste. Une fois les pistes transférées vers le lecteur audio porte-clés, cliquez sur Eject (Éjecter) dans PORTABLE DEVICE MANAGER (Gestionnaire de portables).
  6. Une fois le transfert terminé, cliquez sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et retirer le lecteur. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique USB peut être retiré du système en toute sécurité s'affiche, cliquez sur OK et retirez le lecteur. L'icône de retrait de matériel ne s'affiche pas sous Windows 98. Vous pouvez retirer le lecteur dès que le voyant du lecteur audio porte-clés cesse de clignoter.

Sous Windows 98, si, après avoir sélectionné la piste à transférer dans la fenêtre de téléchargement, le bouton Download (Télécharger) est toujours grisé ou impossible à activer, il se peut que votre pilote ait été mal installé. Vous devrez peut-être réinstaller le pilote pour Windows 98 en suivant la procédure ci-dessous :

  1. Branchez le lecteur sur l'ordinateur.
  2. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques > Autres périphériques.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le point d'interrogation jaune « ? » pour désinstaller le périphérique USB.
  4. Débranchez le lecteur de l'ordinateur.
  5. Désinstallez les pilotes depuis la fenêtre Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
  6. Replacez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM.
  7. Le pilote pour Windows 98 sera installé via une application automatique.
  8. Branchez le lecteur audio porte-clés sur votre ordinateur.
  9. L'ordinateur doit détecter le nouveau matériel et peut vous inviter à entrer le chemin du pilote.
  10. Entrez le chemin du pilote C:\program file\Philips\KEY ring 256MB ou 512MB.
  11. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques > Autres périphériques.
  12. Vérifiez que le point d'interrogation jaune « ? » du périphérique USB a disparu.
  13. Vous pouvez à présent charger des fichiers musicaux vers le lecteur audio en suivant la procédure décrite ci-dessus avec MUSICMATCH JUKEBOX ou en utilisant l'Explorateur Windows.

Sous Macintosh, les fichiers musicaux peuvent être transférés en les faisant glisser vers l'icône Disque sans titre sur le bureau de votre ordinateur Macintosh.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : KEY011/00 , KEY013/00 , KEY014/00 , KEY015/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?