0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment obtenir le mode de restauration de mon lecteur Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Lorsque vous lancez le Gestionnaire du micrologiciel, celui-ci peut vous inviter à activer le mode de restauration. Il existe deux raisons possibles à cela :

    1. Le micrologiciel installé sur votre lecteur est plus ancien que le micrologiciel du Gestionnaire du micrologiciel. Dans ce cas, vous devez activer le mode de restauration pour pouvoir mettre le micrologiciel à niveau. (Avant d'activer le mode de restauration, veuillez sauvegarder tous vos fichiers.)

    2. Le lecteur ne réagit plus lorsque vous appuyez sur les touches. Si un tel blocage survient, activez le mode de restauration pour que votre ordinateur puisse reconnaître le lecteur.

    Dans les deux cas, suivez la procédure ci-dessous pour activer le mode de restauration :

    • Déconnectez votre lecteur.
    • Maintenez enfoncée la touche play/pause et branchez immédiatement votre lecteur sur le port USB de l'ordinateur.
    • Maintenez toujours la touche play/pause enfoncée jusqu'à ce que l'écran suivant apparaisse.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.