0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur audio porte-clés Philips ne lit pas certains des fichiers

    Publié le 2017-08-04
    • Si les fichiers que vous avez transférés ont été achetés et téléchargés depuis Internet, vérifiez auprès de votre fournisseur de contenu s'ils sont soumis à des restrictions de lecture (Gestion des droits numériques). Si tel est le cas, votre lecteur audio porte-clés ne peut pas lire ces fichiers.

    • Il se peut que vous ayez formaté votre lecteur audio porte-clés avec l'Explorateur Windows dans le mauvais système de fichiers. Pour formater le lecteur audio porte-clés, procédez comme suit :

    • Branchez le lecteur sur l'ordinateur.

    • Ouvrez l'Explorateur Windows, sélectionnez le lecteur audio porte-clés répertorié comme lecteur amovible, puis cliquez avec le bouton droit sur Format (Formater).

    • Sélectionnez le système de fichiers FAT, FAT12, FAT16 ou FAT32.

    • Cliquez sur START (Démarrer) pour formater le lecteur.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.