Particuliers
Produits
Caméscope numérique

Caméscope numérique

128 Mo* KEY019/00

Dépannage

Comment mettre à niveau le micrologiciel du caméscope Philips ?

Pour garantir un fonctionnement optimal entre le caméscope et l'ordinateur, nous vous conseillons de télécharger régulièrement les mises à niveau micrologicielles à l'adresse http://www.philips.com/support.

  1. Créez un nouveau dossier sur votre ordinateur et nommez-le « ISP ».
  2. Rendez-vous sur le site d'assistance et entrez le numéro de série (Key019, par ex.) pour accéder à la mise à niveau correspondante. Enregistrez le fichier compressé dans un dossier sur votre ordinateur. Décompressez le fichier dans le dossier « ISP ».
  3. Connectez votre caméscope à l'ordinateur.
  4. Démarrez l'Explorateur Windows, puis copiez l'intégralité du dossier « ISP » dans le répertoire racine du caméscope. Déconnectez correctement le caméscope de l'ordinateur en cliquant sur l'icône de retrait de matériel dans la zone de notification de Windows pour éviter toute erreur de fichier. L'icône de retrait de matériel ne s'affiche pas sous Windows 98 SE. Une fois le transfert terminé, déconnectez simplement le caméscope.
  5. Maintenez enfoncé l'obturateur et tournez la molette du mode pour mettre le caméscope sous tension. Le caméscope va commencer la mise à niveau. Pendant cette opération, les deux voyants du caméscope clignotent.
  6. Mettez le caméscope hors tension à l'aide de la molette du mode lorsque les voyants ne clignotent plus. La mise à niveau micrologicielle est terminée. Vous pouvez à présent utiliser le caméscope.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : KEY019/00 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.