0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon cadre photo Philips ne se connecte pas au Wi-Fi

    Publié le 2017-08-04
    • Assurez-vous que le SSID, l'adresse IP, la clé WEP ou la clé WPA correspondent à la configuration de votre réseau domestique sans fil. Essayez de choisir un nom plus spécifique pour le SSID de votre routeur afin d'éviter les interférences

    • Modifiez le canal de vos paramètres de réseau domestique sur le routeur

    • Sur votre routeur, utilisez une clé WPA au lieu d'une clé WEP

    • Vérifiez si votre routeur dispose du mode turbo. Désactivez cette fonction si elle est disponible

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur Contact pour rentrer en relation avec un agent du Service Consommateurs.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.