0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment supprimer la ligne blanche de l’écran de mon cadre photo Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Cette ligne blanche ne correspond pas à une défaillance technique, mais est partie intégrante du mode démo.
    Aucune mise à niveau du logiciel n'est nécessaire.

    Procédez comme suit pour DÉSACTIVER le mode démo :

    1. Sélectionnez le menu Settings / Setup (Paramètres / Configuration).
    2. Sélectionnez le menu Demo (Démo).
    3. Sélectionnez OFF (Désactivé), puis appuyez sur OK pour confirmer.

    Le mode démo est désormais désactivé, et la ligne blanche a disparu !

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.