0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon ordinateur portable ne démarre pas quand la clé USB Philips est connectée

    Publié le 2017-08-04

    C'est un problème connu sur les ordinateurs portables suivants :

    • DELL Latitude D400
    • DELL Latitude D600

    CAUSE
    Le problème semble provenir d'une incompatibilité avec les paramètres du BIOS DELL. À l'heure actuelle, la mise à jour du BIOS NE RÉSOUT PAS ce problème.

    SOLUTION
    La solution consiste à désactiver la fonction d'émulation USB du BIOS. Pour ce faire, procédez comme suit :

    1. (Ré)initialisez l'ordinateur portable.
    2. Pour entrer dans le BIOS, appuyez sur la touche F2 pendant le démarrage.
    3. Allez à la page 4 : “Basic device configuration” (Configuration de périphérique de base).
    4. Paramétrez la fonction “USB Emulation” (Émulation USB) sur “disable” (Désactiver).
    5. Enregistrez les nouveaux paramètres du BIOS.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.