Particuliers
Produits
GoGEAR Baladeur MP4

GoGEAR Baladeur MP4

Cam, 4 Go* SA2CAM04K/02

Dépannage

Absence de vidéo sur ma TV après avoir connecté mon lecteur Philips

  • Vérifiez que votre connexion est correcte en vous reportant au mode d'emploi.
  • Assurez-vous que votre téléviseur est bien sur un canal AV (AV1, AV2, AV3 …).

Si le lecteur affiche « Connect to TV NOW! » (Connectez votre téléviseur maintenant !) mais que vous ne pouvez pas regarder la vidéo alors que vous avez sélectionné le bon canal, veuillez contacter le fournisseur de votre téléviseur pour obtenir de l'aide.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SA2CAM04K/02 , SA2CAM08K/02 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.