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MX6000I/22S

Foire aux questions

Pourquoi le transfert de contenu depuis internet est coupé sur mon appareil Philips ?

  • Le débit fourni par votre fournisseur d'accès Internet peutse révéler insuffisant. Pour la plupart des émissions, un débit continu de 128 Kbit/s est nécessaire ; s'il est inférieur, vous constaterez des pertes de signal. Essayez de diffuser le même service à partir de votre ordinateur ; si vous obtenez à nouveau des pertes de signal, c'est que le problème provient de votre fournisseur Internet ou du fournisseur de service musical.

  • Il est possible qu'un trop grand nombre d'auditeurs soient connectés simultanément au même service musical/vidéo. Essayez le service d'un autre fournisseur pour vérifier si vous obtenez les mêmes pertes de signal. Si c'est le cas, il est probable que le problème provienne de votre fournisseur d'accès haut débit. Si la diffusion de l'autre service choisi est de bonne qualité, il est probable que le fournisseur du service d'origine soit saturé, d'où une qualité amoindrie.

  • Le temps d'attente peut être plus long pour une transmission vidéo/image lorsque la mise en mémoire tampon en arrière-plan est en cours.

  • Si vous pouvez diffuser sans problème à partir de votre ordinateur mais que tous les services musicaux reçus sont coupés par intermittence, il est possible que le problème vienne du câble réseau reliant votre Streamium au routeur passerelle. Le câble fourni est un câble réseau CAT 5. Vous pouvez rencontrer des problèmes si vous utilisez un câble CAT 3 (plus ancien).

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : MX6000I/22S .

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