Particuliers
Produits
Système Home Cinéma sans fil

Système Home Cinéma sans fil

MX6000I/22S

Dépannage

Aucun ordinateur disponible dans PC Link sur mon Home Cinema Philips

  • Le port 80 HTTP normalisé est utilisé pour la diffusion de contenu Internet, aussi assurez-vous que ce port est ouvert pour le trafic en émission (cela ne devrait poser aucun problème si vous disposez d'un accès Internet sur votre ordinateur). Pour les réseaux d'entreprise, vous aurez peut-être besoin de contacter votre administrateur LAN pour effectuer les réglages.

  • Si vous utilisez PC Link avec un pare-feu installé entre le Streamium et votre ordinateur, vous aurez besoin d'activer/d'ouvrir les ports 42951 TCP et 42591 UDP. Le protocole de détection initial effectue une diffusion UDP sur le port 42591, de sorte que tout périphérique ou programme bloquant la diffusion fera apparaître qu'il n'y a pas de serveur PC-Link sur le réseau.

  • Assurez-vous que l'ordinateur est connecté au même réseau et que le logiciel Philips Media Manager a été exécuté. Une icône apparaît dans la barre d'état système. Appuyez sur la touche PC LINK de la télécommande ; l'unité va à nouveau rechercher l'ordinateur.

  • Si un proxy est requis, vérifiez la configuration du réseau en double-cliquant sur l'icône Philips Media Manager, puis en sélectionnant Settings (Paramètres) > Network (Réseau). Au besoin, désinstallez et réinstallez le logiciel Philips Media Manager.

  • Si le problème persiste, essayez de redémarrer l'ordinateur, le routeur réseau et le téléviseur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : MX6000I/22S .

Dépannage

Fonctionnalités(1)
Logiciel et comportement du système(1)

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.