0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Une des enceintes de mon Home Cinéma Philips ne produit pas de son

    Publié le 2017-08-04

    Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine d'un dysfonctionnement du signal audio. Suivez les étapes suivantes pour en déterminer la cause. Si cette liste de vérification ne vous permet pas d'identifier l'origine du problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle ou de rapporter l'appareil à votre revendeur pour vérification.

    • Augmentez le volume des enceintes.
    • Débranchez vos écouteurs.
    • Vérifiez que vous avez bien allumé l'appareil source et essayez de reproduire le signal à partir d'une autre source.
    • Débranchez puis rebranchez les enceintes pour vous assurer qu'elles sont correctement branchées. Inversez les branchements des enceintes pour voir s'il y a une amélioration.
    • Lancez la lecture d'un autre disque.
    • Accédez au menu Configuration et vérifiez que vous avez attribué l'entrée appropriée à la source sélectionnée.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.