0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les réglages vidéo et audio ne sont pas mémorisés dans mon téléviseur.

    Publié le 2019-09-10

    Vous avez modifié certains réglages personnels, mais ceux-ci ont été réinitialisés lorsque vous avez éteint le téléviseur.

    Vérifiez si le téléviseur est en mode SHOP (MAGASIN). À l'aide de la télécommande, sélectionnez : menu>Installation>Preferences (Préférences)>Location (Région).

    Seul le mode HOME (MAISON) vous permet de modifier les réglages personnalisés.

    Pour passer en mode HOME (MAISON), suivez les étapes ci-dessous.

    1. Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
    2. Sélectionnez TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite du curseur.
    3. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner INSTALLATION, puis appuyez sur la flèche droite.
    4. Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner PREFERENCES (PRÉFÉRENCES), puis appuyez sur la flèche droite.
    5. Sélectionnez LOCATION (RÉGION), puis appuyez sur la flèche droite.
    6. Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner HOME (MAISON), puis sur 'OK' pour confirmer.
    7. Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.