• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    52PFL5605H/12  Téléviseur LED
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Téléviseur LED

    52PFL5605H/12

    Les chaînes analogiques sont brouillées ou dépourvues de son si j'éteins et rallume rapidement mon téléviseur avec l'interrupteur. Que dois-je faire ?

    Une solution logicielle est disponible. Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi relatif à la mise à niveau du micrologiciel pour savoir comment mettre à niveau le logiciel de votre téléviseur.

    Le document Lisez-moi et le document relatif à la mise à niveau du micrologiciel sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

    Si le problème persiste :

    • Contactez le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur ce problème. Les informations de contact se trouvent sur la page d'assistance.
    • Lorsque vous nous contactez, veillez à avoir les numéros de modèle et de série du produit à portée de main. Ces numéros figurent sur l'autocollant apposé sur le côté ou à l'arrière de votre téléviseur.
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page