0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les signaux audio et vidéo ne sont pas synchronisés lorsque je connecte mon téléviseur à un système Home Cinéma.

    Publié le 2019-09-10

    Si vous constatez que les signaux audio et vidéo ne sont pas synchronisés, vérifiez que le système Home Cinéma est bien doté d'une fonction permettant de régler le temps de décalage audio et effectuez les réglages nécessaires. Le téléviseur ne comporte pas d'option de réglage du temps de décalage audio et vidéo.

    Comme le signal vidéo est plus complexe que le signal audio, son traitement par le téléviseur prend plus de temps. Du fait de cette différence de temps de traitement, votre système Home Cinéma risque de diffuser le son avant que l'image n'apparaisse sur votre téléviseur.

    Certains systèmes de Home Cinéma sont équipés d'une fonction ´audio delay´ (décalage audio) (ou encore ´Lipsync' ou ´audio sync´) qui permet de décaler le signal audio dans le but de compenser cette différence dans le temps de traitement.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.