0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le bloc d'alimentation Philips ne charge pas la batterie de mon appareil

    Publié le 2018-05-15

    Votre bloc d'alimentation Philips offre plusieurs modes de protection. Vérifiez les possibilités ci-dessous :

    1) Le voyant d'état de charge s'éteint au bout de 30 secondes de charge

    a. Appuyez sur le bouton du bloc d'alimentation pour charger plusieurs fois de suite. Il faudra peut-être plusieurs essais pour réactiver une batterie déchargée.

    b. Remplacez le câble Micro USB (vérifiez que la broche est orientée correctement)

    Remarque : Si la méthode ci-dessus ne permet pas la résolution du problème, il est possible que le niveau de charge de la batterie de votre appareil soit trop bas ou qu'elle soit trop usée.

    2) Le voyant d'état de charge s'éteint après plus d'1 minute de charge

    La batterie de votre appareil consomme plus de 1 A, ce qui excède les spécifications.

    Le bloc d'alimentation Philips n'est pas adapté à votre appareil.

    3) Le voyant d'état de charge clignote avant de s'éteindre

    Chargez le bloc d'alimentation pendant une seconde pour réinitialiser le mode de protection des courts-circuits.

    Remarque : Si le phénomène persiste, arrêtez d'utiliser le bloc d'alimentation Philips. La batterie de votre appareil présente peut-être un court-circuit interne ou bien sa consommation électrique est extrêmement élevée.

    Remarque générale : Ne videz pas la batterie de votre appareil en dessous de 20 % de sa capacité. En dessous, la tension de la batterie de votre appareil est si faible ou la tension nécessaire pour la recharger est si élevée que le bloc d'alimentation Philips diagnostique cette situation comme défectueuse.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.