0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Puis-je appairer mon casque Philips sur l’ordinateur ?

    Publié le 2018-02-08

    Si votre ordinateur est compatible Bluetooth (c'est à dire doté d'une fonction Bluetooth) et qu'il prend en charge les profils Bluetooth suivants, vous pouvez utiliser le casque Bluetooth pour des conversations Skype sur ordinateur.

    • Hands Free Profile ou Profil mains libres (HFP)
    • Headset Profile ou Profil casque (HSP)

    Vérifiez auprès du fabricant de l'ordinateur et du système d'exploitation quels profils Bluetooth sont pris en charge par l'ordinateur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHB3075BK/00 , SHB3075WT/00 , SHB3075RD/00 , SHB3075BL/00 , SHB5250BK/00 , SHB5250WT/00 , SHB5250PK/00 , SHB5250BL/00 , SHB5950BK/00 , SHB5950WT/00 , SHQ7300LF/00 , SHQ7300OR/00 , SHB5800WT/00 , SHB5500BK/00 , SHB5800BK/00 , SHB5500WT/00 , M2BTBK/00 , M1BTBL/00 , SHB5000/00 , SHB9100WT/00 , SHB9100/00 , SHB9001WT/00 , SHB6017/10 , SHB6110/00 , SHB9001/00 , SHB7110/00 , SHB6000/00 , SHB9000/00 , SHB7110/10 , SHB6110/10 , SHB9000/10 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.