0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Impossible d’appeler en appuyant sur la touche « prise de ligne » verte de mon téléphone

    Publié le 2017-08-04

    Vérifiez les points suivants :

    • Vous avez utilisé le câble de ligne fourni avec votre téléphone VOIP. Vous devez absolument utiliser le câble de ligne PHILIPS d'origine, même s'il ressemble au câble de ligne ordinaire de votre ancien téléphone.

    • Vous avez branché l'adaptateur de ligne approprié (fourni avec le coffret) sur le câble de ligne fourni. Vous avez peut-être trouvé différents adaptateurs de ligne dans le coffret car ce téléphone est commercialisé dans plusieurs pays. Utilisez l'adaptateur destiné à votre pays et branchez le câble de ligne à l'adaptateur correspondant sur la prise de ligne de votre réseau.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.