1
Produits

Lecteur de disques Blu-ray

BDP7200/12

Foire aux questions

Pourquoi dois-je passer du format DVD au format Blu-ray ?

La réponse est simple : pour bénéficier de la télévision haute définition (TVHD). Si vous avez déjà visionné une vidéo HD sur une TVHD, alors vous avez pu apprécier la netteté des images et l'éclat des couleurs qu'offre ce format. La HD offre cinq fois le niveau de détail que propose la définition standard (SD).

Le problème avec les DVD actuels, c'est qu'ils ne prennent en charge que la définition standard SD. Ils ne disposent pas de la capacité de stockage nécessaire pour satisfaire aux exigences de la HD et c'est là que Blu-ray entre en jeu. Ce disque offre une capacité de stockage maximale de 50 Go permettant la lecture de contenus HD dans toutes les résolutions HD, y compris la résolution 1080p. Ce format prend également en charge les formats audio haute définition et le son sans déperdition.

Outre une meilleure qualité vidéo et audio, ce format offre, grâce à sa capacité de stockage supplémentaire, d'immenses possibilités de stockage pour des contenus additionnels et des fonctionnalités spéciales.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BDP7200/12 , BDP7100/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?