0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les appareils ne s'allument/s'éteignent pas automatiquement lorsque j’active/désactive une activité

    Publié le 2017-08-04

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Le signal de mise sous/hors tension a peut-être été interrompu lors de l'envoi de la macro.

    • Sélectionnez l'appareil, puis appuyez sur la touche marche/arrêt (B).

    Ou :

    • Appuyez sur le bouton marche/arrêt (B) approprié dans l'écran Allumer/Éteindre.

    Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.8 « Reconfiguration des touches Allumer/Éteindre/AV ».

    Le signal de sélection de l'entrée a peut-être été interrompu lors de l'envoi de la macro.

    • Appuyez sur la touche A/AV, puis sélectionnez l'appareil.

    Ou :

    • Appuyez sur le bouton AV approprié dans l'écran A/AV.

    Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.8 « Reconfiguration des touches Allumer/Éteindre/AV ».

    • Si ce problème survient régulièrement, augmentez les délais de la macro de démarrage de l'activité. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.3 « Configuration des activités ».

    • Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.