Particuliers
Produits

Prestigo Télécommande universelle

20 en 1 Ultra touch SRT9320/10

Dépannage

Mon appareil ne répond pas à la télécommande Prestigo Philips

Ceci peut se produire dans les situations suivantes :

Vérifiez que les touches sur lesquelles vous appuyez existent sur la
télécommande d'origine de l'appareil.

S'il manque certaines touches, vous pouvez les ajouter.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.7 « Reconfiguration des touches » ou au chapitre 4.7.1 « Ajout de touches ».

Le mauvais appareil a été sélectionné dans l'écran d'accueil.

  • Assurez-vous que l'appareil que vous souhaitez contrôler est sélectionné dans l'écran d'accueil. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 3.1 « Sélection des appareils ».

La batterie est trop faible.

  • Rechargez la batterie. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 2.1 « Charge de la batterie ».
    Pour contrôler l'appareil, orientez la télécommande en direction de l'appareil et vérifiez qu'aucun obstacle ne se trouve entre la télécommande et l'appareil.

La batterie est arrivée en fin de vie et ne peut plus être chargée.

  • Remplacez la batterie. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 7.2.2 « Remplacement de la batterie ».

Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT9320/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.