1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    SRT8215/10 Prestigo Télécommande universelle
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Prestigo Télécommande universelle

    SRT8215/10

    Je ne dispose pas de télécommande d'origine en état de marche pour la configuration Prestigo

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Vous pouvez ajouter l'appareil via la fonction 'Automatically Detect' (Détection automatique). Pendant l'étape 2 de l'assistant d'ajout de l'appareil, sélectionnez le lien 'I don’t have a working remote' (Je n'ai aucune télécommande en état de marche).

    Si jamais vous avez commis une erreur au cours de l'une des étapes de ce mode, finalisez tout d'abord l'ajout de l'appareil puis supprimez-le. Essayez ensuite d'ajouter l'appareil à nouveau.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page