0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Ma télécommande d'origine n'est pas reconnue par Prestigo

    Publié le 2017-08-04

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Assurez-vous que la distance entre votre télécommande d'origine et votre Prestigo est comprise entre 10 et 30 cm. Dirigez la télécommande d'origine vers le récepteur IR situé à l'avant de votre Prestigo (en direction de la fenêtre IR brillante).

    Ou

    Certains appareils (décodeurs, récepteurs satellite et câble, téléviseurs…) sont fournis avec une télécommande universelle pouvant contrôler plusieurs appareils. Vérifiez que la télécommande est réglée sur un mode ou un paramètre qui lui donne le contrôle de l'appareil (téléviseur, lecteur DVD, etc.) que vous voulez ajouter.

    Ou

    Une autre source de lumière infrarouge provoque peut-être des interférences. Vous trouverez ci-après une liste des sources potentielles de lumière infrarouge susceptibles d'entraîner des interférences, ainsi que la marche à suivre :

    • La lumière directe du soleil et toutes les sources de lumière intense qui s'y apparentent (téléviseur plasma, lampe fluorescente, etc.) contiennent des ondes infrarouges. Ils peuvent provoquer des interférences avec notre application. Évitez d'exposer la Prestigo à la lumière directe du soleil. Éteignez toute lampe fluorescente, ou si c'est impossible, éloignez la Prestigo. Éteignez votre téléviseur plasma s'il se trouve dans la même pièce.

    • La technologie IrDA (ordinateur portable, téléphone portable, PDA) : les ports IrDA transmettent de manière régulière des ondes infrarouges. Ils peuvent provoquer des interférences avec notre application. Posez la Prestigo de l'autre côté de l'ordinateur portable ou (encore mieux) désactivez de manière temporaire le port IrDA.

    • Le rayonnement infrarouge émis par d'autres télécommandes, des jouets ou des casques sans fil : assurez-vous que personne n'utilise d'appareil fonctionnant grâce au rayonnement infrarouge dans la même pièce que vous lorsque vous récupérez les données de votre télécommande d'origine.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.