1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    SRT8215/10 Prestigo Télécommande universelle
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Prestigo Télécommande universelle

    SRT8215/10

    Puis-je modifier la fonctionnalité de la touche marche/arrêt de ma télécommande Philips ?

    Non. Quand vous appuyez sur la touche marche/arrêt en cours d'activité, votre Prestigo éteint les appareils qui participent à l'activité.

    Si l'un des appareils ne s'éteint pas correctement, essayez de sélectionner une fonction différente dans les paramètres de l'activité pour éteindre cet appareil. Pour ce faire, cliquez sur l'activité, puis sur Settings (Paramètres) et sélectionnez l'appareil qui ne s'éteint pas. À l'écran suivant, sélectionnez la commande qui doit être utilisée pour éteindre l'appareil.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page