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    Assistance Philips

    Certains appareils connectés à ma Configo ne répondent pas correctement

    Publié le 2017-08-04

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Utilisez la fonction 'Help' (Aide) de votre Prestigo pour ajouter cette entrée spécifique à la liste des actions (macro) qui s'exécutent quand vous lancez l'activité.

    Ou

    Utilisez Configo pour modifier manuellement la liste des actions de l'activité.

    Lancez Configo, sélectionnez l'activité et appuyez sur 'Edit' (Modifier). Dans l'écran suivant, cliquez sur 'Advanced' (Avancé). Vous pouvez maintenant ajouter la touche d'entrée adéquate à la liste des actions qui s'exécutent lorsque vous lancez l'activité.

    Ou

    Pour certains appareils, il est nécessaire d'envoyer le signal pendant un certain temps (longue pression sur la touche). Pour simuler cela dans une liste d'actions d'activité, sélectionnez l'activité dans Configo et cliquez sur 'Advanced' (Avancé).
    Faites un clic droit sur la commande d'entrée et sélectionnez 'Details' (Détails). Augmentez la durée du signal, si besoin est.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

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