1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    SRT8215/10 Prestigo Télécommande universelle
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Prestigo Télécommande universelle

    SRT8215/10

    La touche marche/arrêt ne fonctionne pas pour un appareil reconnu

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    À l'aide de la touche 'HELP' de votre Prestigo, vous pouvez tester et réparer l'option de base de données initialement reconnue. Si la touche marche/arrêt ne fonctionne toujours pas, vous pouvez copier cette touche avec Configo.

    Remarque : si vous copiez cette touche via Configo, les informations de base de données initialement reconnues sont perdues. Pour réparer cette touche via la fonction 'Help' de votre Prestigo, supprimez puis ajoutez une nouvelle fois l'appareil.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page