0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment quitter l'assistant d'aide intégré de la Prestigo ?

    Publié le 2017-08-04

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Appuyez de nouveau sur la touche 'HELP'.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'[assistance clientèle(http://www.support.philips.com/support/catalog_selector.jsp) ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.