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    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à télécharger les données du Guide+

    Publié le 2017-08-04

    Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger les données du Guide+, procédez comme suit :

    • Assurez-vous que le canal hôte pour le téléchargement des données du Guide+ est réglé sur Canal+. Des instructions détaillées sur la sélection du canal hôte sont disponibles dans le manuel d'utilisation. Notez que seul le signal Canal+ analogique contient les données du Guide+. Si vous n'êtes pas sûr de disposer d'un signal Canal+ analogique ou numérique, contactez votre fournisseur ou Canal+.

    • Laissez le lecteur/enregistreur de DVD en veille pendant au moins 24 heures. L'appareil téléchargera les données du Guide+ uniquement s'il est en mode veille, et non pas allumé.

    • Assurez-vous d'avoir correctement saisi les informations lors de la première installation de Guide+. Si vous remarquez que les paramètres pays sont automatiquement modifiés, vérifiez les paramètres pays de votre téléviseur et modifiez-les si nécessaire. Lorsque vous saisissez le code postal, saisissez uniquement les deux premiers chiffres.

    • Accédez au menu du Guide+ et sélectionnez Setup (Installation) (Configuration (Installation)) > Guide Plus system information (Informations système Guide Plus) pour vérifier quels fichiers ont été téléchargés

    Exemple : Si le numéro suivant {Files} (Fichiers) indique 708/8, cela signifie que 708 fichiers ont été téléchargés et que 8 ont été perdus. Si ce numéro indique 256/123, cela signifie qu'il y a probablement un problème avec la réception du signal. Vous devriez alors vérifier les connexions et l'installation de l'antenne.

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