1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Lecteur de DVD portable

    PET1008/00

    Dépannage

    Le message NO/WEAK SIGNAL s'affiche sur mon appareil Philips

    • Vérifiez que votre région bénéficie d'une couverture TNT en consultant les sites Web suivants :

    • Si votre région dispose d'une couverture TNT, le signal est peut-être trop faible. Déplacez l'antenne et vérifiez les branchements pour vous assurer qu'elle est correctement connectée à l'arrière du récepteur.

    • Démarrez le balayage automatique pour vérifier que vous obtenez des chaînes TV

    • La chaîne que vous recherchez n'est peut-être plus disponible. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur de services ou de la chaîne concernée.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PET1008/00 , DTM150/00 , PET728/00 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?