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    Assistance Philips

    Pendant le réglage d’une chaîne TV, le message NO SERVICE s'affiche

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez que votre région bénéficie d'une couverture TNT

      • Consultez la rubrique « Comment savoir si ma région bénéficie d'une couverture TNT ? » dans la FAQ
    • Il est possible que le signal soit brouillé à l'emplacement actuel

      • Déplacez votre appareil ou l'antenne pour obtenir une meilleure réception
    • Vérifiez la puissance du signal de l'appareil dans le menu de réglage. Si l'indicateur est vert ou jaune, cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de réception. La chaîne TV a peut-être interrompu son service.

      • Renseignez-vous auprès de votre chaîne locale
    • Vous avez peut-être sélectionné une chaîne étrangère

      • Vérifiez que le réglage de pays du récepteur est correct. Installez ces chaînes TV lorsqu'elles émettent dans d'autres pays.
    • Vous utilisez peut-être ce récepteur en déplacement

      • Votre récepteur TNT n'est pas conçu pour une utilisation en itinérance. Il ne permet pas de recevoir un signal au-delà de 50 km/h.
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