1
Produits

Baladeur audio à mémoire flash

128 Mo* SA238/00

Dépannage

Comment installer mon lecteur RUSH Philips ?

Votre lecteur RUSH prend en charge le stockage de masse USB . Une fois connecté à votre ordinateur, il est identifié comme périphérique de stockage de masse et répertorié comme LECTEUR AMOVIBLE dans l'Explorateur Windows. Aucune nouvelle installation de pilote n'est requise. Toutefois, si vous souhaitez installer l'application de formatage et MusicMatch Jukebox, vous devez utiliser le CD d'installation.

  1. Placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM.
  2. Dans le menu d'installation, sélectionnez la langue et le produit de votre choix.
  3. Vous êtes ensuite invité à choisir si vous préférez utiliser MusicMatch Jukebox pour le transfert de fichiers entre le lecteur RUSH et votre ordinateur ou ignorer le message pour utiliser uniquement l'Explorateur Windows pour le transfert de fichiers.
  4. Vous pouvez choisir d'installer MusicMatch Jukebox 7.1 avec le module d'extension RUSH ou d'installer uniquement le module d'extension si vous avez déjà une version plus récente de MusicMatch Jukebox sur votre ordinateur.
  5. Une fois MusicMatch et le module d'extension installés, branchez le lecteur pour télécharger les fichiers musicaux. Certains systèmes d'exploitation peuvent vous inviter à entrer le chemin du pilote. Précisez le chemin d'accès du pilote sur le disque dur, par exemple C:\Program Files\Philips\RUSH(64MB) ou RUSH(128MB) pour localiser le pilote USB. Le lecteur est-il à présent répertorié comme LECTEUR AMOVIBLE dans l'Explorateur Windows.

Si vous avez connecté le lecteur RUSH à un ordinateur fonctionnant sous Windows 98 Deuxième Édition sans avoir préalablement installé le pilote et MusicMatch Jukebox, il se peut que vous deviez de nouveau procéder à l'installation.

  1. Connectez le lecteur audio porte-clés à l'ordinateur via l'interface USB.
  2. Dans Windows, sélectionnez Poste de Travail > Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphériques > Contrôleurs RAID et SCSI, puis cliquez sur l'adaptateur hôte SCSI Philips SA220 (ou SA230/235), à côté duquel figure un point d'exclamation (!). Cliquez sur SUPPRIMER et fermez le Gestionnaire de périphériques.
  3. Déconnectez votre lecteur RUSH de l'ordinateur.
  4. Insérez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM.
  5. Sélectionnez la langue et le produit de votre choix.
  6. L'application vérifie si le pilote est déjà installé sur l'ordinateur. Si ce n'est pas le cas, l'installation du pilote démarre automatiquement.
  7. Suivez les instructions, cliquez sur SUIVANT, puis indiquez le dossier de destination pour l'installation. Cliquez sur OUI, puis sur TERMINER pour terminer l'installation. Lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur NON.
  8. Cliquez sur INSTALLER MUSICMATCH JUKEBOX 7.1 pour installer le logiciel. Suivez les instructions affichées, puis cliquez sur SUIVANT.
  9. Si vous acceptez les conditions d'utilisation, cliquez sur OUI.
  10. Cliquez de nouveau sur SUIVANT après avoir rempli les champs d'enregistrement.
  11. Cliquez sur SUIVANT pour confirmer toutes les autres informations.
  12. Cliquez sur TERMINER pour terminer l'installation de MusicMatch Jukebox.
  13. Redémarrez l'ordinateur.
  14. Branchez le lecteur RUSH sur l'ordinateur.
  15. L'ordinateur a détecté le nouveau matériel et le lecteur est identifié comme LECTEUR AMOVIBLE dans l'Explorateur Windows.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SA238/00 , SA220/00C , SA230/00C .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?