0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon lecteur audio porte-clés Philips n'est pas alimenté

    Publié le 2018-05-15
    • La pile interne du lecteur est peut-être épuisée. Connectez le lecteur à l'ordinateur via le connecteur USB pour recharger intégralement la pile pendant 5 heures (votre ordinateur doit être sous tension lors du chargement) ou fixez le lecteur au boîtier de piles externe. Insérez une pile AAA de 1,5 V dans le boîtier de piles. Assurez-vous que la pile dans le boîtier de piles externe est insérée correctement conformément aux indications de polarité à l'intérieur du compartiment des piles.

    • Vous n'avez peut-être pas appuyé sur la touche PLAY ou vous ne l'avez peut-être pas maintenue enfoncée assez longtemps. Maintenez la touche PLAY enfoncée jusqu'à ce que le voyant orange clignote momentanément pour mettre l'unité sous tension.

    • Vérifiez que la télécommande filaire (ou la courroie de cou) est correctement connectée au lecteur

    • Vérifiez également la position du sélecteur de commande CHARGING/PLAYBACK et assurez-vous qu'il soit en position de lecture pour mettre le lecteur sous tension

    Si le problème persiste, reportez-vous à la procédure de restauration suivante:

    1. Débranchez le lecteur de l'ordinateur et positionnez le sélecteur de commande en position CHARGING.
    2. Connectez le lecteur à l'ordinateur via le port USB.
    3. Le voyant vert doit s'allumer.
    4. Maintenez enfoncée la touche PLAY de la télécommande filaire tout en plaçant le sélecteur de commande en position PLAYBACK.
    5. Le voyant vert doit s'éteindre.
    6. Maintenez enfoncée la touche PLAY de la télécommande pendant 5 secondes supplémentaires.
    7. Relâchez la touche PLAY.
    8. Le lecteur passe en mode de restauration. Cliquez sur Démarrer > Programmes > Philips KEY Ring Wearable Audio player, puis sur RECOVERY.
    9. La fenêtre RECOVERY (Restauration) s'affiche. Appuyez sur START (Démarrer).
    10. L'application de restauration procède à la correction des problèmes rencontrés au niveau du lecteur.
    11. Une fois la restauration terminée, cliquez sur l'icone de retrait de matériel dans la zone de notification pour arrêter et retirer le lecteur. Lorsqu'un message indiquant que le périphérique USB peut être retiré du système en toute sécurité s'affiche, cliquez sur OK. L'icône de retrait de matériel ne s'affiche pas sous Windows 98. Vous pouvez retirer le lecteur dès que le voyant cesse de clignoter.
    12. Vous pouvez ensuite débrancher le lecteur de l'ordinateur. L'appareil doit à présent fonctionner correctement.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.