Particuliers
Produits
Baladeur audio à mémoire flash

Baladeur audio à mémoire flash

128 Mo* KEY011/00

Dépannage

La qualité sonore est mauvaise ou aucun son n'est émis de mon lecteur porte-clés Philips

Les problèmes relatifs à la mauvaise qualité sonore et à l'absence de son peuvent être dus à différents facteurs :

  • L'appareil se trouve peut-être en mode Pause. Si c'est le cas, désactivez le mode Pause en appuyant de nouveau sur la touche de lecture.
  • Les écouteurs ne sont peut-être pas connectés correctement ou la prise des écouteurs est peut-être encrassée. Vérifiez et nettoyez les connecteurs.
  • Le volume est trop bas. Si tel est le cas, augmentez le volume.
  • Évitez d'utiliser l'appareil à proximité de téléphones portables allumés

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : KEY011/00 , KEY013/00 , KEY015/00 , KEY014/00 , KEY006/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.