1
Produits

Baladeur pour sportifs

128 Mo* PSA200/00

Dépannage

Problème lié à l'installation de Musicmatch Jukebox et du pilote USB

Sous Windows 98 Deuxième Édition/Windows 98 Gold/Windows Me/Windows 2000/Windows XP

  1. Installez toujours le logiciel avant de brancher le lecteur sur l'ordinateur. Pour ce faire, placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM. Le menu d'installation s'affiche automatiquement.
  2. Dans le menu d'installation, sélectionnez la langue et le produit de votre choix. Une application vérifie si le pilote est déjà installé sur l'ordinateur. Dans la négative, l'installation du pilote démarre automatiquement.
  3. Dans le menu d'installation, sélectionnez Install Musicmatch® 8.0 (Installer Musicmatch® Jukebox) pour lancer l'installation de Musicmatch® Jukebox ou Install only the Musicmatch® plug in (Installer uniquement le module logiciel) si Musicmatch® Jukebox est déjà installé sur votre ordinateur. À l'invite, cliquez sur Yes (Oui) pour redémarrer l'ordinateur et terminer l'installation du logiciel ou du module logiciel.
  4. Branchez le lecteur PSA sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
  5. Une application s'exécute automatiquement. L'appareil est reconnu comme périphérique de stockage de masse USB et répertorié comme Disque amovible dans l'Explorateur Windows. Vous pouvez à présent exécuter Musicmatch® Jukebox et utiliser ce logiciel pour charger et écouter vos fichiers audio préférés sur le lecteur PSA.

Conseil : Il sera peut-être nécessaire d'actualiser l'affichage de l'Explorateur Windows. Pour ce faire, sélectionnez Actualiser dans le menu Affichage.

Lors de l'installation du pilote sous Windows 98 Deuxième Édition, l'Assistant d'ajout de nouveau matériel s'affiche dans certains cas. Procédez comme suit pour terminer l'installation :

  1. Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions affichées pour rechercher le pilote adéquat.
  2. Activez l'option Enregistrer dans le dossier, puis cliquez sur Parcourir pour sélectionner le chemin d'accès au répertoire d'installation du logiciel (par défaut : c:\program file\nike\PSA128max. PSA256max ou PSA200).
  3. Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions affichées pour terminer l'installation.

Sous Windows 98 : Si vous avez branché le lecteur PSA sur l'ordinateur sans avoir installé le pilote au préalable, il se peut que vous deviez procéder comme suit pour réinstaller le pilote :

  1. Débranchez le lecteur de l'ordinateur.
  2. Placez le CD d'installation dans le lecteur de CD-ROM. Le menu d'installation s'affiche automatiquement.
  3. Sélectionnez la langue et le numéro de modèle de votre choix pour installer le pilote.
  4. Cliquez sur Install Musicmatch® 8.0 (Installer Musicmatch® 8.0) pour installer Musicmatch® Jukebox ou sur Install only the Musicmatch® plug in (Installer uniquement le module logiciel) si Musicmatch® Jukebox est déjà installé sur votre ordinateur.
  5. À l'invite, redémarrez l'ordinateur.
  6. Branchez le lecteur PSA sur l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
  7. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphériques. Vérifiez si le périphérique est répertorié avec un point d'exclamation ( ! ) en vis-à-vis.
  8. Le cas échéant, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette entrée, puis cliquez sur Désinstaller pour désinstaller le pilote (installé de façon incorrecte).
  9. L'entrée précédée du point d'exclamation doit avoir disparu. Cliquez sur Actualiser.
  10. L'ordinateur doit détecter le nouveau matériel. Pour poursuivre, cliquez sur Suivant.
  11. Dans l'Assistant d'ajout de nouveau matériel, activez l'option Afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis, afin de pouvoir installer le pilote de votre choix. Ensuite, cliquez sur Suivant.
  12. Une liste des périphériques s'affiche. Sélectionnez Contrôleurs de disque dur, puis cliquez sur Suivant.
  13. Une liste de fabricants et de périphériques s'affiche. Sélectionnez Disque dur.
  14. Une boîte de dialogue vous invite à préciser le chemin d'accès au disque d'installation du fabricant. Saisissez le chemin d'accès c:\windows\inf\other, puis cliquez sur Suivant.
  15. Sous Modèles, sélectionnez le périphérique de stockage de masse USB, puis cliquez sur Suivant.
  16. Pour poursuivre, cliquez sur Suivant, puis sur Terminer afin de terminer l'installation.
  17. Les pilotes sont à présent installés. Le Gestionnaire de périphériques doit afficher les pilotes du périphérique de stockage de masse USB (correctement installés) sous Contrôleurs de disque dur.
  18. Débranchez le lecteur de l'ordinateur.
  19. Exécutez l'Explorateur Windows, puis vérifiez si le lecteur PSA est reconnu par l'ordinateur et répertorié comme Lecteur amovible. Si ce n'est pas le cas, débranchez le lecteur de l'ordinateur, puis répétez les étapes 1 à 18.
  20. Vous pouvez à présent charger des fichiers musicaux sur le lecteur PSA.

Sous Macintosh :

  1. Placez le CD d'installation du lecteur PSA dans le lecteur de CD-ROM (vous devez impérativement installer le logiciel et le module logiciel, puis allumer l'ordinateur avant de brancher le lecteur).
  2. Dans le menu d'installation, sélectionnez la langue et le produit de votre choix. Une application vérifie automatiquement si le système d'exploitation est compatible. Cliquez sur Install the iTunes plug in pour installer automatiquement le module logiciel iTunes.
  3. Branchez le lecteur PSA sur l'ordinateur. Il se peut qu'une icône de disque Sans Titre apparaisse sur le bureau. Vous pouvez à présent charger des fichiers musicaux sur le lecteur PSA.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PSA200/00 , ACT211/00C , ACT215/00C .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?