0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les sous-titres ne s'affichent pas correctement sur mon disque multimédia Philips

    Publié le 2017-08-04

    La police standard du baladeur multimédia ne prend pas en charge les caractères non Unicode.

    Il existe deux solutions à ce problème :

    1) Convertir les sous-titres au format Unicode

    • Ouvrez le fichier de sous-titres associé (.sub ou .srt) à l'aide d'un éditeur de texte tel que le Bloc-notes Microsoft®
    • Enregistrez ensuite le fichier à l'aide de l'option Enregistrer sous et en sélectionnant Unicode comme option de codage
    • Assurez-vous que le fichier vidéo et le fichier de sous-titres portent le même nom et qu'ils sont tous deux enregistrés dans le même dossier sur votre appareil. Si, par exemple, le nom de fichier du film est « movie.mpg », vous devez nommer le fichier de sous-titres « movie.sub » ou « movie.srt ».

    2) Ajouter des polices TrueType au baladeur multimédia

    • Créez un dossier « \Firmware\Font » dans le baladeur multimédia
    • Copiez une police TrueType prenant en charge les caractères non anglais à partir de votre ordinateur vers ce dossier
    • Renommez ce fichier de police « font.ttf »
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.