1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Disque dur externe

    multimédia, 750 Go, USB 2.0 SPE9030CC/10

    Dépannage

    Les sous-titres ne s'affichent pas correctement sur mon disque multimédia Philips

    La police standard du baladeur multimédia ne prend pas en charge les caractères non Unicode.

    Il existe deux solutions à ce problème :

    1) Convertir les sous-titres au format Unicode

    • Ouvrez le fichier de sous-titres associé (.sub ou .srt) à l'aide d'un éditeur de texte tel que le Bloc-notes Microsoft®
    • Enregistrez ensuite le fichier à l'aide de l'option Enregistrer sous et en sélectionnant Unicode comme option de codage
    • Assurez-vous que le fichier vidéo et le fichier de sous-titres portent le même nom et qu'ils sont tous deux enregistrés dans le même dossier sur votre appareil. Si, par exemple, le nom de fichier du film est « movie.mpg », vous devez nommer le fichier de sous-titres « movie.sub » ou « movie.srt ».

    2) Ajouter des polices TrueType au baladeur multimédia

    • Créez un dossier « \Firmware\Font » dans le baladeur multimédia
    • Copiez une police TrueType prenant en charge les caractères non anglais à partir de votre ordinateur vers ce dossier
    • Renommez ce fichier de police « font.ttf »

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SPE9030CC/10 , SPE9025CC/10 , SPE9010CC/10 , SPE9015CC/10 , SPE9020CC/10 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?