0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quelles fonctionnalités de Spotify sont prises en charge par mon enceinte Hi-Fi sans fil Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Les fonctionnalités suivantes sont proposées :

    • Accès au catalogue de Spotify avec plus de 20 millions de titres
    • Recherche de titres, d'albums et d'artistes
    • Découverte des nouveautés et du top des titres et des albums disponibles dans votre région
    • Lecture de playlists
    • Lecture des titres en favori
    • Son 320 kbits/s en qualité CD, utilisation mobile, accès hors connexion et contenu musical exclusif

    Vous devez être membre Premium de Spotify pour utiliser ces fonctionnalités. Veuillez également vous assurer que l'enceinte a bien été mise à niveau avec la version 4.37S du micrologiciel ou une version ultérieure.

    Rendez-vous sur www.spotify.com pour bénéficier d'un essai gratuit à Spotify Premium.

    Pour établir la connexion :

    • Assurez-vous que vous disposez d'un compte Premium.
    • Lorsque vous saisissez votre identifiant de connexion, ne saisissez pas le nom de domaine de votre adresse e-mail enregistrée. Par exemple, si l'adresse électronique enregistrée pour Spotify est ABC&xxx.com, saisissez uniquement « ABC » comme identifiant de connexion.

    Pour vérifier que votre compte est un compte Premium :

    • Téléchargez l'application Spotify sur votre appareil iOS ou Android : seuls les comptes Premium sont acceptés par l'application.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.