1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon appareil Philips est-il compatible DLNA ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Oui, votre appareil est compatible DLNA.

    Pour vérifier si votre appareil est compatible DLNA, essayez ce qui suit :

    1. Cliquez sur le lien http://www.dlna.org/products.
    2. Recherchez le produit compatible DLNA à l'aide du mot clé « Philips ». Si votre appareil est dans la liste des résultats de la recherche, cela signifie qu'il est compatible DLNA.
    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.