0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les pistes de musique MP3 encodées sont manquantes sur mon appareil Philips

    Publié le 2017-08-04

    Vous avez peut-être mis votre système Wi-Fi en mode ECO Power Standby (mode veille Éco) ou vous l'avez peut-être débranché de l'alimentation dès la fin de l'encodage. Le processus d'encodage du CD comprend plusieurs étapes. Il faut compter à peu près 15 minutes pour encoder les données.

    Pour éviter qu'il manque des données, nous vous recommandons de :

    • Ne pas mettre votre système Wi-Fi en mode ECO Power Standby (mode veille Éco) pendant ou juste après l'encodage
    • Ne pas débrancher votre système Wi-Fi de l'alimentation pendant au moins 15 minutes après la fin de l'encodage
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.