0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Puis-je configurer l’alarme de mon appareil Philips pour qu’elle se déclenche seulement certains jours de la semaine ?

    Publié le 2017-08-04

    Oui. Vous avez le choix entre 3 réglages de l'alarme :

    1. déclenchement de l'alarme pendant la semaine (lundi à vendredi) ;
    2. déclenchement de l'alarme pendant le week-end (samedi et dimanche) ; et
    3. déclenchement de l'alarme tous les jours (lundi à dimanche).

    Il n'est cependant pas possible de régler l'alarme pour qu'elle ne se déclenche qu'un seul jour de la semaine. Dans ce cas précis, vous devez régler l'alarme manuellement.

    Reportez-vous au manuel d'utilisation pour savoir comment procéder pour régler l'alarme.

    Remarque : pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que la date (jour, mois et année) est correctement réglée.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.