0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips DVDR ne peut pas récupérer les données Guide+

    Publié le 2017-08-04

    Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer les données Guide+, effectuez les vérifications suivantes :

    • Vérifiez que vous avez défini le bon canal hôte. Consultez votre fournisseur pour savoir si les données Guide+ sont transmises et si oui, sur quel canal. Si nécessaire, ajustez les réglages sur le menu de votre enregistreur.

    • Laissez votre enregistreur en veille pendant au moins 24 heures. L'appareil ne télécharge pas les données Guide+ s'il est allumé, il faut donc le mettre en veille. Dès lors, vous ne pourrez pas l'utiliser pendant le téléchargement des données Guide+.

    • Vérifiez que vous avez saisi correctement les données lors de la première installation de Guide+. Si vous remarquez que le réglage pays change automatiquement, il faudra éventuellement modifier ce réglage sur votre téléviseur. Au moment de saisir votre code postal, il suffit d'entrer les deux premiers caractères.

    • Ouvrez le menu Guide+ et sélectionnez {Setup (Installation)}

    • Sélectionnez l'option {Setup (Installation)} pour vérifier le nombre de paquets de données reçus. Si le numéro derrière {Files} (Fichiers) indique 708/8 par exemple, cela signifie que vous avez reçu 708 fichiers, dont 8 se sont perdus au cours du processus. Si vous constatez qu'il y a un nombre important de fichiers perdus, il convient de vérifier les connexions (antenne comprise) de votre périphérique.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.