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Dépannage

Impossible de mettre à jour mon HomeDock HD DLA9990 Philips

Guide de dépannage
Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de votre HomeDock HD, consultez ce guide.

1) L'écran de mise à jour ne s'affiche jamais sur le HomeDock HD.

Nous avons rencontré un problème sur certains HomeDock HD lors du processus de mise à jour.
Le problème réside dans le fait que le HomeDock HD ne reconnaît pas la mise à jour.
Dans ce cas, le HomeDock HD affiche un écran noir, essaie de redémarrer ou ne diffuse aucune vidéo, et ce, indéfiniment.
Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, procédez comme suit :

  • Débranchez la clé USB du HomeDock HD.
  • Débranchez l'alimentation du HomeDock HD.
  • Attendez au moins 5 minutes.
  • Rebranchez la clé USB.
  • Rebranchez l'alimentation.

Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

2) Différents écrans de mise à jour apparaissent mais le HomeDock HD reste inactif.

Nous avons observé un second problème, survenant une fois que le HomeDock a été mis à jour.
Une fois que l'utilisateur a retiré la clé USB, le HomeDock ne redémarre pas complètement.
La procédure permettant de résoudre ce problème est la suivante :

  • Assurez-vous d'avoir retiré la clé USB.
  • Débranchez le HomeDock HD.
  • Attendez au moins 5 minutes.
  • Rebranchez l'alimentation du HomeDock HD.
    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Notez qu'aucune des solutions décrites ici ne peut endommager, de quelque manière que ce soit, le HomeDock HD.
Une fois que vous avez retiré la clé USB, l'appareil cesse de clignoter.
Nous réfléchissons actuellement à une solution définitive, mais cette solution temporaire devrait vous permettre d'exécuter la
version logicielle 1.0.5.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DLA99901/10 .

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