0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Est-il possible de mettre à jour mon HomeDock HD Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Oui, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel de votre HomeDock HD via le port USB situé à l'arrière de l'appareil.

    Pour effectuer la mise à jour, vous avez besoin d'un ordinateur sous Mac ou Windows doté d'une connexion à Internet et d'une clé USB.
    La version 1.0.5 est actuellement disponible en téléchargement.

    Pour vérifier la version du micrologiciel actuellement installée sur votre HomeDock HD, accédez au menu Settings (Réglages) > About (À propos de) de votre HomeDock HD, ou appuyez sur la touche « i » de la télécommande de votre HomeDock HD.

    À gauche de la page Web Contacts et assistance clientèle, vous trouverez le fichier de mise à niveau du micrologiciel et le fichier d'instructions dans la section Logiciels et pilotes.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DLA99901/10 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.