Particuliers
Produits

Foire aux questions

Est-il possible de mettre à jour mon HomeDock HD Philips ?

Oui, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel de votre HomeDock HD via le port USB situé à l'arrière de l'appareil.

Pour effectuer la mise à jour, vous avez besoin d'un ordinateur sous Mac ou Windows doté d'une connexion à Internet et d'une clé USB.
La version 1.0.5 est actuellement disponible en téléchargement.

Pour vérifier la version du micrologiciel actuellement installée sur votre HomeDock HD, accédez au menu Settings (Réglages) > About (À propos de) de votre HomeDock HD, ou appuyez sur la touche « i » de la télécommande de votre HomeDock HD.

À gauche de la page Web Contacts et assistance clientèle, vous trouverez le fichier de mise à niveau du micrologiciel et le fichier d'instructions dans la section Logiciels et pilotes.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DLA99901/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.