1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Que faire si mon routeur ne prend en charge que les fonctionnalités WEP, WPA ou WPA2 ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si les problèmes persistent après consultation du guide de démarrage rapide et du manuel d'utilisation, suivez la procédure ci-dessous :

    1. Appuyez sur la touche 'SETTINGS' de la télécommande.
    2. Sélectionnez Network settings (Paramètres réseau) dans le menu qui apparaît à l'écran.
    3. Sélectionnez Setup Network (Configurer le réseau), puis Wireless (WiFi) (Sans fil (WiFi)).
    4. Sélectionnez Look for network (Rechercher un réseau).
    5. Sélectionnez votre réseau et saisissez la clé de sécurité associée.
    6. Enfin, sélectionnez YES (OUI) dans l'écran Connect to Internet? (Connexion à Internet ?).

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : NP2500/12 , NP2900/12 .

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.