0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon caisson de basse n’émet aucun son

    Publié le 2017-08-04

    Une solution logicielle est disponible. Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi relatif à la mise à niveau du micrologiciel pour savoir comment mettre à niveau votre logiciel.

    Le document Lisez-moi et le document relatif à la mise à niveau du micrologiciel sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

    Si le problème persiste :

    • Contactez le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur ce problème. Les informations de contact se trouvent sur la page d'assistance.
    • Lorsque vous nous contactez, veillez à avoir les numéros de modèle et de série du produit à portée de main. Ces numéros figurent sur l'autocollant apposé à l'arrière de votre lecteur.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.