Particuliers
Produits

Immersive Sound Home Cinéma

Lecteur de DVD HTS2500/12

Dépannage

Mon caisson de basse n’émet aucun son

Une solution logicielle est disponible. Suivez les instructions du manuel d'utilisation ou du fichier Lisez-moi relatif à la mise à niveau du micrologiciel pour savoir comment mettre à niveau votre logiciel.

Le document Lisez-moi et le document relatif à la mise à niveau du micrologiciel sont disponibles sur le site Web d'assistance Philips. Reportez-vous à la section LOGICIELS ET PILOTES.

Si le problème persiste :

  • Contactez le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires sur ce problème. Les informations de contact se trouvent sur la page d'assistance.
  • Lorsque vous nous contactez, veillez à avoir les numéros de modèle et de série du produit à portée de main. Ces numéros figurent sur l'autocollant apposé à l'arrière de votre lecteur.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HTS2500/12 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.